Les événements du département

Salons et portes ouvertes, venez nous rencontrer...

Nous serons présents dans les manifestations suivantes :

• Réunion d'information DUFA  : le lundi 14 mai à partir de 16h30 en salle 206 dans nos locaux ( B6, Cité scientifique Villeneuve d'Ascq)
  • Réunion d'information commune aux parcours Licence du département SEFA : le mardi 22 mai à partir de 16h30 en salle 206 dans nos locaux ( B6, Cité scientifique Villeneuve d'Ascq)

___________________________________________________________________________________________________

DUREN : Diplôme Universitaire de Recherche en Éducation Numérique

Le laboratoire Cirel et le département SEFA de l'université de Lille lance pour la 4e année consécutive un incubateur virtuel doctoral en partenariat avec le TECFA de l'université de Genève et un consortium d’universités francophones. Son objectif est à la fois de former des titulaires de Master ayant l’ambition de poursuivre une thèse dans le domaine de la technologie éducative aux méthodologies de la recherche et de les accompagner dans la rédaction de leur projet de thèse.

La 2e édition du colloque scientifique "e-Formation des adultes et des jeunes adultes"

s'est déroulé du 21 au 23 mars 2018, à l'Université de Lille (dans les locaux de Lilliad). Les vidéos du colloque sont consultables en ligne sur Lille1tv. Les actes sont à paraître.
Retrouvez toutes les infos du colloque  sur le site :  https://e-formation2018.sciencesconf.org/